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Désynchro / chenillard lent depuis 5 jours..


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Bonjour,

Je n'ai plus de connection depuis vendredi dernier, soit cinq jours. Un ticket a été ouvert et j'ai contacté free plusieurs fois. D'après le suivi du ticket, il est indiqué "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "

J'ai tout essayé, débrancher / rebrancher, l'alim, la prise de téléphone. Rien à faire, cela marchait correctement jusqu'à jeudi dernier.

Apparemment tout mon immeuble est touché, j'en ai discuté avec des voisins. Free m'a dit qu'ils devaient me rappeler pour envoyer un technicien mais j'attends toujours et je ne pense pas que cela vienne de chez moi mais que le problème est plus large.

Bref, c'est assez agaçant, j'avais énormément besoin d'internet ce WE pour préparer un voyage urgent et je me retrouve à naviguer avec le Freewifi qui lague a mort chez moi ou a bouffer mon forfait data 4G de mon téléphone.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Merci

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Bonsoir,

 

J'ai complété mon profil.

 

Le problème n'est pas résolu mais apparemment, d'après une affiche dans mon immeuble, des travaux ont endommagé des câbles et la réparation est en cours.. J'espère que cela sera résolu très vite, coincé à la maison avec la crève, le WE va être long sans internet !!

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Bonjour Elric20,

 

En faisant le suivi  du ticket d'incident, il semblerait  que   cela soit  un   incident  collectif  au niveau de "AVENUE du belvedere 93310 LE PRE SAINT GERVAIS".

Ce  qui expliquerait  le fait que nous  ne  vous  avions pas programmé  de  rendez-vous. Des interventions dédiées au dysfonctionnements collectifs  sont  en cours.

La  Freebox est   toujours   branchée  ?

 
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