Elric20 Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour,Je n'ai plus de connection depuis vendredi dernier, soit cinq jours. Un ticket a été ouvert et j'ai contacté free plusieurs fois. D'après le suivi du ticket, il est indiqué "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "J'ai tout essayé, débrancher / rebrancher, l'alim, la prise de téléphone. Rien à faire, cela marchait correctement jusqu'à jeudi dernier.Apparemment tout mon immeuble est touché, j'en ai discuté avec des voisins. Free m'a dit qu'ils devaient me rappeler pour envoyer un technicien mais j'attends toujours et je ne pense pas que cela vienne de chez moi mais que le problème est plus large.Bref, c'est assez agaçant, j'avais énormément besoin d'internet ce WE pour préparer un voyage urgent et je me retrouve à naviguer avec le Freewifi qui lague a mort chez moi ou a bouffer mon forfait data 4G de mon téléphone.Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !Merci Citer
noreto Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour Elric20, Je ne pourrais pas faire le suivi de votre ticket si votre profil est pas incomplet .Il y manque votre numéro de ligne. Citer
Elric20 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonsoir, J'ai complété mon profil. Le problème n'est pas résolu mais apparemment, d'après une affiche dans mon immeuble, des travaux ont endommagé des câbles et la réparation est en cours.. J'espère que cela sera résolu très vite, coincé à la maison avec la crève, le WE va être long sans internet !! Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour Elric20, En faisant le suivi du ticket d'incident, il semblerait que cela soit un incident collectif au niveau de "AVENUE du belvedere 93310 LE PRE SAINT GERVAIS".Ce qui expliquerait le fait que nous ne vous avions pas programmé de rendez-vous. Des interventions dédiées au dysfonctionnements collectifs sont en cours.La Freebox est toujours branchée ? Citer
Elric20 Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour Oui elle est toujours branchée, rien n'a changé. Apparemment les "réparations sont en cours"... j'espère que demain ça sera résolu c'est long... Citer
Messages recommandés