fredxvd Posted January 12, 2015 Report Share Posted January 12, 2015 Bonjour, Ma ligne :Ouverture été 2006Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : FAU42Longueur : 1588 mètresAffaiblissement : 23 dBVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Problème : Aucun problème sur ma ligne depuis l'été 2006, et depuis environ fin novembre, reception TV lamentable, perte synchro (surtout le soir) 1 technicien Free est passé il y a 1 semaine : - 1 condo supprimé- Mise à jour VDSL > ADSL- réglage PING : mode serenité Résultat : depuis une semaine rien a changé voir pire... Surtout LE SOIR (19h/00h) Toujours des pertes de synchro, débit lamentable,Et coté TV, j'ai purement et simplement arrêter de regarder la TV le soir (freeze permanent) Est ce qu'un collectif concernant ce problème a vu le jour ? Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 18, 2015 Report Share Posted January 18, 2015 Bonjour fredxvd, J'ai consulté votre dossier. Le ticket d'incident a été clôturé depuis le 14 Janvier.Pour des besoins de test, pourriez-vous mettre votre ligne en mode " Standard/Normal " ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts