fredxvd Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Bonjour, Ma ligne :Ouverture été 2006Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : FAU42Longueur : 1588 mètresAffaiblissement : 23 dBVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Problème : Aucun problème sur ma ligne depuis l'été 2006, et depuis environ fin novembre, reception TV lamentable, perte synchro (surtout le soir) 1 technicien Free est passé il y a 1 semaine : - 1 condo supprimé- Mise à jour VDSL > ADSL- réglage PING : mode serenité Résultat : depuis une semaine rien a changé voir pire... Surtout LE SOIR (19h/00h) Toujours des pertes de synchro, débit lamentable,Et coté TV, j'ai purement et simplement arrêter de regarder la TV le soir (freeze permanent) Est ce qu'un collectif concernant ce problème a vu le jour ? Fred Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour fredxvd, J'ai consulté votre dossier. Le ticket d'incident a été clôturé depuis le 14 Janvier.Pour des besoins de test, pourriez-vous mettre votre ligne en mode " Standard/Normal " ? Citer
Messages recommandés