Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour.

Voici mon identifiant pour le SAV : 16366663

J'ai l'erreur ELIG_NOK dans le suivi de ma commande, et après une recherche sur le web, j'ai compris que c'est lié au fait que la ligne FT est au nom de ma femme et que j'ai fait une demande de portabilité. Je me suis inscrit dans le cadre de la vente privée.
Je souhaiterais annuler la demande de portabilité, et garder la ligne Free à mon nom, si c'est possible. En effet je ne crois pas avoir de justificatif de domicile au nom de ma femme.

 

Merci d'avance.

Posted

Bonjour maxime5,

 

Le  nom  figurant  sur l'abonnement  étant différent  du nom du titulaire de la ligne FT,  le plus simple serait de modifier le nom sur le dossier Free par  celui du titulaire de la ligne  FT.

Cela permettra  de  conserver la portabilité  de la ligne  analogique.  Faites  moi un retour si vous souhaitez que nous  options  pour cette option.

Posted

Bonjour,

 

Bonjour. Merci pour votre retour. Je suis tout à d'accord pour modifier le nom sur le dossier Free, aucun problème. 

Je vous fait  un résumé de la situation en message privé  avant de  remonter le  cas.

J'attends  donc un retour de votre part .

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...