maxime5 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour.Voici mon identifiant pour le SAV : 16366663 J'ai l'erreur ELIG_NOK dans le suivi de ma commande, et après une recherche sur le web, j'ai compris que c'est lié au fait que la ligne FT est au nom de ma femme et que j'ai fait une demande de portabilité. Je me suis inscrit dans le cadre de la vente privée.Je souhaiterais annuler la demande de portabilité, et garder la ligne Free à mon nom, si c'est possible. En effet je ne crois pas avoir de justificatif de domicile au nom de ma femme. Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour maxime5, Le nom figurant sur l'abonnement étant différent du nom du titulaire de la ligne FT, le plus simple serait de modifier le nom sur le dossier Free par celui du titulaire de la ligne FT.Cela permettra de conserver la portabilité de la ligne analogique. Faites moi un retour si vous souhaitez que nous options pour cette option. Citer
maxime5 Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Bonjour. Merci pour votre retour. Je suis tout à d'accord pour modifier le nom sur le dossier Free, aucun problème. Citer
noreto Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour, Bonjour. Merci pour votre retour. Je suis tout à d'accord pour modifier le nom sur le dossier Free, aucun problème. Je vous fait un résumé de la situation en message privé avant de remonter le cas.J'attends donc un retour de votre part . Citer
Messages recommandés