Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voici mon identifiant pour le SAV : 16366663

J'ai l'erreur ELIG_NOK dans le suivi de ma commande, et après une recherche sur le web, j'ai compris que c'est lié au fait que la ligne FT est au nom de ma femme et que j'ai fait une demande de portabilité. Je me suis inscrit dans le cadre de la vente privée.
Je souhaiterais annuler la demande de portabilité, et garder la ligne Free à mon nom, si c'est possible. En effet je ne crois pas avoir de justificatif de domicile au nom de ma femme.

 

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour maxime5,

 

Le  nom  figurant  sur l'abonnement  étant différent  du nom du titulaire de la ligne FT,  le plus simple serait de modifier le nom sur le dossier Free par  celui du titulaire de la ligne  FT.

Cela permettra  de  conserver la portabilité  de la ligne  analogique.  Faites  moi un retour si vous souhaitez que nous  options  pour cette option.

Posté(e)

Bonjour,

 

Bonjour. Merci pour votre retour. Je suis tout à d'accord pour modifier le nom sur le dossier Free, aucun problème. 

Je vous fait  un résumé de la situation en message privé  avant de  remonter le  cas.

J'attends  donc un retour de votre part .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...