Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon commentaire n'a rien de scientifique il est simplement inspiré par ce que j'entends autour de moi et ma fidélité contrariée à Free. Il faudrait que cesse la qualité aléatoire du débit et de la réception TV. Cela fait des jours qu'il est impossible de suivre un programme dans des conditions normales. L'image est pixellisée, le son interrompu etc. Constat d'autant plus frustrant que la fibre est installée dans mon immeuble. Par Orange. Qu'attend Free pour offrir à ses abonnés la fiabilité de l'optique ?

Je suis allé poser la question à la boutique Free où j'ai appris qu'il fallait attendre...un an ou deux ? Nous sommes plusieurs à penser non sans regret que la situation ne pourra perdurer. Nous serons obligés je dis bien, contraints, par notre fournisseur de faire d'autres choix. Sans oublier l'action commerciale de Free dans le domaine du téléphone portable dont il fit exploser les arrangements entre ´´amis'´ qui spoliaient les consommateurs.

Mais l'absence de dynamisme pour la fibre est une politique préjudiciable a tous, abonnés Free et Free. (Message posté de Limoges dans la Haute Vienne) .

Posté(e)

Bonjour,

 

Vous pensez que la fibre, ca se met pas en 2 minutes ?

Vous rendez vous compte que c'est un réseau inexistant et que donc tout est à faire ?

Vous pensez que le réseau cuivre s'est fait en 1 jour ?

 

Bref, il faut se réveiller un peu :)

Posté(e)

Bonsoir

Comme je l'ai dit ailleurs sur ce forum je confirme FREE se fiche totalement de la fibre. C'est pas son truc, dommage pour nous,ses clients. Je suis exactement dans la même postion que Wilmart et ne peux même plus avoir accès à la TV sur box. (Débit irrégulier entre 1.7 et 7.8 Mb depuis 3 semaines)

Mon immeuble venant d'être fibré par la concurrence, il va me falloir aller à cette dernière car je ne pense pas que FREE se maniseste avant 2 ou 3 ans, à lire les posts sur différents forums. Mais si je pars ce ne sera pas pour etre en stand-by comme certains abonnés, ce sera définiif.

Dommage car j'aime bien FREE

  • 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Mon commentaire n'a rien de scientifique il est simplement inspiré par ce que j'entends autour de moi et ma fidélité contrariée à Free. Il faudrait que cesse la qualité aléatoire du débit et de la réception TV. Cela fait des jours qu'il est impossible de suivre un programme dans des conditions normales. L'image est pixellisée, le son interrompu etc. Constat d'autant plus frustrant que la fibre est installée dans mon immeuble. Par Orange. Qu'attend Free pour offrir à ses abonnés la fiabilité de l'optique ?

Je suis allé poser la question à la boutique Free où j'ai appris qu'il fallait attendre...un an ou deux ? Nous sommes plusieurs à penser non sans regret que la situation ne pourra perdurer. Nous serons obligés je dis bien, contraints, par notre fournisseur de faire d'autres choix. Sans oublier l'action commerciale de Free dans le domaine du téléphone portable dont il fit exploser les arrangements entre ´´amis'´ qui spoliaient les consommateurs.

Mais l'absence de dynamisme pour la fibre est une politique préjudiciable a tous, abonnés Free et Free. (Message posté de Limoges dans la Haute Vienne) .

 

 

Bonsoir

Comme je l'ai dit ailleurs sur ce forum je confirme FREE se fiche totalement de la fibre. C'est pas son truc, dommage pour nous,ses clients. Je suis exactement dans la même postion que Wilmart et ne peux même plus avoir accès à la TV sur box. (Débit irrégulier entre 1.7 et 7.8 Mb depuis 3 semaines)

Mon immeuble venant d'être fibré par la concurrence, il va me falloir aller à cette dernière car je ne pense pas que FREE se maniseste avant 2 ou 3 ans, à lire les posts sur différents forums. Mais si je pars ce ne sera pas pour etre en stand-by comme certains abonnés, ce sera définiif.

Dommage car j'aime bien FREE

 

Entièrement d'accord avec vous. Quant a la reponse de l'admin, je la trouve plus que moyenne, et déasgréable.

C'est marrant Free n'arrive pas a installer la Fibre depuis le temps qu'on en parle et que la techno est au point, par contre quant il s'agit de se lancer en partant de zéro sur le mobile, la ils ont bien réussit. Et plus que rapidement. Et en plus ils sont en pointe sur des techno nouvelle comme la 4G.

Comme il suffirait qu'iis le veuillent.

 

Merci l'admin, nous on est réveillé, et vous ??

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...