Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Wilmart

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Wilmart

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  1. Bonjour, Mon commentaire n'a rien de scientifique il est simplement inspiré par ce que j'entends autour de moi et ma fidélité contrariée à Free. Il faudrait que cesse la qualité aléatoire du débit et de la réception TV. Cela fait des jours qu'il est impossible de suivre un programme dans des conditions normales. L'image est pixellisée, le son interrompu etc. Constat d'autant plus frustrant que la fibre est installée dans mon immeuble. Par Orange. Qu'attend Free pour offrir à ses abonnés la fiabilité de l'optique ? Je suis allé poser la question à la boutique Free où j'ai appris qu'il fallait attendre...un an ou deux ? Nous sommes plusieurs à penser non sans regret que la situation ne pourra perdurer. Nous serons obligés je dis bien, contraints, par notre fournisseur de faire d'autres choix. Sans oublier l'action commerciale de Free dans le domaine du téléphone portable dont il fit exploser les arrangements entre ´´amis'´ qui spoliaient les consommateurs. Mais l'absence de dynamisme pour la fibre est une politique préjudiciable a tous, abonnés Free et Free. (Message posté de Limoges dans la Haute Vienne) .
  2. Bonjour, Depuis plusieurs années tout allait bien mais depuis quelque temps la télévision est irregardable . Freezes et coupure de son suivi d'un écran noir. Comment expliquer ce phénomène ? La fibre à été installée dans mon immeuble par Orange. Il y aurait il une relation entre ça et ça ? En attendant la question du fournisseur va se poser car il n'est pas envisageable de poursuivre un abonnement dans ces conditions. Le NRA est Noriac à Limoges. Enfin, qu'attend Free pour proposer le fibre qui est maintenant installée et accessible ? Free attend il que ses fidèles abonnes s'en aillent pour réagir ? Merci pour votre aide. MW
×
×
  • Create New...