Shart Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour, J'ai sur le suivi de commande free une erreur au stade 3 : "la commande a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " Quand j'entre mes identifiants au 3244, il n'est pas possible de parler à quelqu'un pour résoudre le problème. Pourriez vous m'aider à résoudre le problème svp? Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour Shart,Votre profil est incomplet. De ce fait, je ne peux pas avoir accès à votre dossier pour le vérifier.Je vous invite à inscrire votre numéro ( FT) dans votre profil. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.