Kenza Posted January 5, 2015 Report Share Posted January 5, 2015 Bonjourje m'adresse à vous car j'ai eu un soucis suite a la souscription d'un abonnement chez free via vente privée le 02 janvier 2015.Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de vendredi 02 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16306777 / 4143. quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait! cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 11, 2015 Report Share Posted January 11, 2015 Bonjour Kenza, Vous avez déjà joint apparemment nos services qui vous ont fait savoir d’où venait l'erreur. Vous serez joint par nos services pour les modalités de correction. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.