Kenza Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjourje m'adresse à vous car j'ai eu un soucis suite a la souscription d'un abonnement chez free via vente privée le 02 janvier 2015.Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de vendredi 02 janvier 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 16306777 / 4143. quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait! cordialement Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour Kenza, Vous avez déjà joint apparemment nos services qui vous ont fait savoir d’où venait l'erreur. Vous serez joint par nos services pour les modalités de correction. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.