jouffroy Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 bonjour et bonne anneedepuis hier 18h j ai l image de ma tv qui c est mise a sauter tout est flou je suis chez free et la telecommande ne repond plus j ai changer les piles pareil j ai fait les mises a jour mon cable RJ45 pas de probleme ca fait 5 ans que ca fonctionne comme ca internet ca va telephone ca va je ne peut plus eteindre la tele avec la telecommande et le boitier pas du tout mon boitier serveur affiche bien l heuresi quelqun peut m aider car je ne peut pas apeller le 3244 il me dise qu il y a un ticket d incident d ouvertje vous remercie beaucoupcordialementrocky1980 Citer
noreto Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour jouffroy, Je viens aux nouvelles au sujet du dysfonctionnement que vous avez signalé.Vu que votre profil est incomplet (absence du numéro de ligne), je ne peux consulter votre dossier. Citer
Messages recommandés