Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de réception tv depuis 15 jours


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un souci car depuis 3 semaines je ne peux plus avoir accès à la TV via Free.. tout débranché, rebranché, réassocié... Téléphoné au 3244  : une fois la personne me dit que c'est parce que je suis sur une multiprise ->bah non et deuxième appel ça viendrai du plug de ma freebox (ok, donc échange, rebranchage.... changement de ping)... Que dalle ça ne marche toujours pas! j'ai l'étape synchronisation qui met 2 plombes, authentification idem et quand j'arrive sur la page d'accueil, j'ai le sigle freebox avec un point d'exclamation en bas à droite...

Je précise que quand j'ai fait ma demande de nouveau freeplug, j'ai en même temps reçu un mail de Free m'indiquant que le problème venait de l'installation de la ligne et non de chez eux (4 ans que je suis ici avec Free, jamais eu de souci et là du jour au lendemain ça ne marche plus)...

En gros, vu les multiples réponses, je fais quoi? (le 3244 ne répond pas...)

Si quelqu'un a un conseil...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Virginie,

Il m'arrive la même chose avec les mêmes démarches que tu as faites...tout çà pour finalement me dire que c'est un problème de ligne...après 7 ans de fonctionnement...

Le plus honteux c'est que free ne fait rien...il m'avait prévu un technicien et pi en fin de compte ben non çà vient de la ligne...

Ce sont des pratiques  digne de mafieux...quand tu paies et que tout marche impeccable mais dès qu'il y a des soucis ha ben non c'est pas nous c'est l'autre...

A priori ce phénomène prends de l'ampleur, il faut lire les forums pour s'en rendre compte!

Free n'est même pas capable d'entretenir ces lignes, de faire une maintenance dans le répartiteur, du moins la partie de free...

J'ai déjà rempli une page sur ce forum...

Il faut peut être en parler ç des associations de consommateurs genre UFC ou autre...

Xavier miel devrait s'occuper de ces abonnés au lieu de faire du tape à l'oeil et autre

 

Courage...fuyons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...