Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Virginie Brun

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Virginie Brun's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai un souci car depuis 3 semaines je ne peux plus avoir accès à la TV via Free.. tout débranché, rebranché, réassocié... Téléphoné au 3244 : une fois la personne me dit que c'est parce que je suis sur une multiprise ->bah non et deuxième appel ça viendrai du plug de ma freebox (ok, donc échange, rebranchage.... changement de ping)... Que dalle ça ne marche toujours pas! j'ai l'étape synchronisation qui met 2 plombes, authentification idem et quand j'arrive sur la page d'accueil, j'ai le sigle freebox avec un point d'exclamation en bas à droite... Je précise que quand j'ai fait ma demande de nouveau freeplug, j'ai en même temps reçu un mail de Free m'indiquant que le problème venait de l'installation de la ligne et non de chez eux (4 ans que je suis ici avec Free, jamais eu de souci et là du jour au lendemain ça ne marche plus)... En gros, vu les multiples réponses, je fais quoi? (le 3244 ne répond pas...) Si quelqu'un a un conseil... Merci
×
×
  • Créer...