Bergamote Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour, Voici mon souci : Depuis ^plus de 3 semaines, je ne receptionne plus mes mails sur ma messagerie avec toujours le meme message - : " Login ou mot de passe incorrect - Mon adresse Free depuis plus de 10 ans est mon adresse-mail principale et c'est super embetant - L'acces à Zimbra n'est pas accessible - Mon login et MDP sont corrects - Pour info, je receptionne ces mails sur mon telephone portable mais ca ne me convient pas - Pourriez-vous m"aider ? Bien Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour Bergamote, Pourriez-vous me transmettre le compte mail en question afin que je puisse vérifier son statut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.