Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Voici mon souci :

 

Depuis ^plus de 3 semaines, je ne receptionne plus mes mails sur ma messagerie avec toujours le meme message - : " Login ou mot de passe incorrect - Mon adresse Free depuis plus de 10 ans est mon adresse-mail principale et c'est super embetant - L'acces à Zimbra n'est pas accessible - Mon login et MDP sont corrects -

 

Pour info, je receptionne ces mails sur mon telephone portable mais ca ne me convient pas -

 

Pourriez-vous m"aider ?

 

Bien Cordialement

Posted

Bonjour Bergamote,

 

Pourriez-vous me   transmettre le compte mail en question afin que je puisse  vérifier son  statut  ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...