ucak59 Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour, Depuis le début du mois de novembre, ma freebox (v5 avec antenne) subit des désynchronisation importante et tous les jours. (plus de 20 désynchronisations par jour des fois)Ce qui est bizarre, c'est que lorsque ça commence, ça le fait genre 15-30min : synchro,désynchro, en boucle, et ça se rétablit pour reprendre quelques heures après. Pas de problème de condensateurs, branchements, rayonnement et autres... Je contacté le SAV depuis le 10 novembre : un technicien est intervenu et ça n'a rien donné. Un test de position : rien donné non plus... Là, on me fait galérer depuis 2 mois.... Je me demande si on me DDOS ou pas ? Je n'ai pas de serveur , mais on peut DDOS une box d'un particulier apparemment... Bref, je suis perdu depuis 2 mois... Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance. Citer
Greg19360 Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour et bienvenue au club : http://www.ariase.com/fr/forum/desynchro-v5-victime-du-vdsl2-ftopic26477.html Free pour moi c'est terminé ! Citer
OrangeBox Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Dommage Greg ça a du mal à démarrer sur Ariase mais c'est normal les gens veulent pas se faire chier, n'attends pas grands chose d'autre utilisateur aussi perdu que toi dans les mensonges de Free. J'espère quand même qu'internet va un peu mieux pour toi sinon tire toi de free ça fais un mois que t'es la mec... Citer
Greg19360 Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Cela fais deux mois que je n'ai plus de connexion. Je suis chez Sosh à compter du 15/01, on va vite voir si ca venait de la ligne FT ou des MAJ de chez Free ce dont je mettrai ma main à couper ! Citer
Messages recommandés