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:twisted: bonsoir, après une facture imposante d'Alice, ce fournisseur me conseille FREE ! OK. cela le 26 décembre. Le 28 décembre, UPS sonne, c'est pour le colis ! pas prévenue, j'ai tout débranché pour le retour . Depuis ce jour, le 28 décembre, RIEN ! Chenillard en continu ! le 3 Janvier, après mon appel au 3244, un technicien vient faire les tests, il branche sa freebox,synchro OK avec FBX de test. aucun souci de connexion. 289/745 pb non résolu. Envoi UPS demandé pour échange. Le 6 janvier, après maintes débranchements , je rappelle le 3244, superbe numéro qui après plusieurs manip de mon tél portable, taper 2, puis 1 pour les identifiants etc. puis attente sup à 10 minutes. bref, ticket incident en cours, il faut patienter... le 8 janvier, rappel de chez un ami car évidemment pas de téléphone fixe ! Cathy ( après 15 minutes d'appel) me dit, je vous comprends, je fais le nécessaire, envoi UPS OK. J'appelle aujourd'hui, car bien sûr toujours rien ! on me dit après 20 minutes d' essai de communication, il y a un ticket d'incident etc... je suis chez un ami ce soir pour la connexion et pour crier mon mécontentement ! c'est inadmissible de laisser une personne handicapée, ayant besoin de téléphoner aux médecins, spécialistes, courses drive, etc! je n'en peux plus. j'ai bien notifié que si d'ici vendredi matin 9 heures, aucune nouvelle ( car c'est mon forfait mobile qui prends une claque !) je renvoie tout l'équipement qui n'a jamais fonctionné dans un relai FREE ! et je ne ferais pas de pub pour eux ! NUL !

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Bonjour breizh29,

Je suis de l'équipe Free. Pourrais-je vous demander votre numéro en privé afin que je puisse vérifier et vous tenir informé sur l'évolution des tests que font nos techniciens ??

Cordialement.

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