MILLER Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour, Depuis le 23 décembre, je n'accède plus à ma boite mail et je ne peux plus recevoir de messages : mon compte a été suspendu! Pourquoi ? J'attends des billets de train pour le réveillon et je suis bien embêtée. J'ai cette adresse depuis environ 15 ans et elle n'est pas rattachée à mon compte existant : le service clients ne peut pas me répondre. Que dois-je faire ? Qui peut m'aider ? Pourquoi couper des adresses mails de façon arbitraire sans avertir les gens ? Je ne comprends pas bien la politique suivie par FREE... Merci d'avance Bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour MILLER, Que dois-je faire ? Qui peut m'aider ? Pourquoi couper des adresses mails de façon arbitraire sans avertir les gens ? Je ne comprends pas bien la politique suivie par FREE...Je suppose que vous avez retrouvé l'usage de votre compte mail. Il doit s'agir certainement d'un bug ponctuel.Dans tous les cas, n’hésitez pas à me faire signe si cela était toujours d'actualité. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.