MILLER Posted December 26, 2014 Report Posted December 26, 2014 Bonjour, Depuis le 23 décembre, je n'accède plus à ma boite mail et je ne peux plus recevoir de messages : mon compte a été suspendu! Pourquoi ? J'attends des billets de train pour le réveillon et je suis bien embêtée. J'ai cette adresse depuis environ 15 ans et elle n'est pas rattachée à mon compte existant : le service clients ne peut pas me répondre. Que dois-je faire ? Qui peut m'aider ? Pourquoi couper des adresses mails de façon arbitraire sans avertir les gens ? Je ne comprends pas bien la politique suivie par FREE... Merci d'avance Bien cordialement Quote
noreto Posted January 4, 2015 Report Posted January 4, 2015 Bonjour MILLER, Que dois-je faire ? Qui peut m'aider ? Pourquoi couper des adresses mails de façon arbitraire sans avertir les gens ? Je ne comprends pas bien la politique suivie par FREE...Je suppose que vous avez retrouvé l'usage de votre compte mail. Il doit s'agir certainement d'un bug ponctuel.Dans tous les cas, n’hésitez pas à me faire signe si cela était toujours d'actualité. Bonne journée. Quote
Recommended Posts