Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis le 23 décembre, je n'accède plus à ma boite mail et je ne peux plus recevoir de messages : mon compte a été suspendu! Pourquoi ? J'attends des billets de train pour le réveillon et je suis bien embêtée.

 

J'ai cette adresse depuis environ 15 ans et elle n'est pas rattachée à mon compte existant : le service clients ne peut pas me répondre.

 

Que dois-je faire ? Qui peut m'aider ? Pourquoi couper des adresses mails de façon arbitraire sans avertir les gens ? Je ne comprends pas bien la politique suivie par FREE...

 

Merci d'avance

 

Bien cordialement

 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour MILLER,

 

Que dois-je faire ? Qui peut m'aider ? Pourquoi couper des adresses mails de façon arbitraire sans avertir les gens ? Je ne comprends pas bien la politique suivie par FREE...

Je  suppose  que  vous avez  retrouvé l'usage de  votre compte mail. Il  doit s'agir  certainement d'un bug  ponctuel.

Dans  tous les  cas, n’hésitez pas à me  faire  signe  si cela  était toujours  d'actualité.

 Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...