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Posté(e)

Bonsoir,

 

Ma Free Révolution est bloquée sur l'étage 2 depuis 11 jours, je n'ai plus de téléphone, de TV, ni d'internet. J'ai un ticket depuis le 12.

Puis l 13/12/2014 une demande vérification des équipements à été lancée. Le 15 aucune anomalie, Le 15 une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique à été lancée et le 19 l'opérateur historique n'a pas pu me joindre Code retour GAMOT :ABS.

 

J'étais présente chez moi étant invalide à 80 % je ne me suis absolument pas absentée. On ne m'a même pas donné un rendez-vous.  J'ai contacté a 2 reprises un conseiller mais il me dit d'attendre que l'on me recontacte. Je n'ai plus mon alarme de branchée pour contacter les secours en cas de problèmes. 

 

Pourvez-vous m'aider ?

 

merci

 

 

Posté(e)

Bonsoir,

 

Ma Free Révolution est bloquée sur l'étage 2 depuis 11 jours, je n'ai plus de téléphone, de TV, ni d'internet. J'ai un ticket depuis le 12.

Puis l 13/12/2014 une demande vérification des équipements à été lancée. Le 15 aucune anomalie, Le 15 une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique à été lancée et le 19 l'opérateur historique n'a pas pu me joindre Code retour GAMOT :ABS.

 

J'étais présente chez moi étant invalide à 80 % je ne me suis absolument pas absentée. On ne m'a même pas donné un rendez-vous.  J'ai contacté a 2 reprises un conseiller mais il me dit d'attendre que l'on me recontacte. Je n'ai plus mon alarme de branchée pour contacter les secours en cas de problèmes. 

 

Pourvez-vous m'aider ?

 

merci

 

 

Bonsoir Paulette. Beaucoup d'utilisateurs free rencontrent des problèmes depuis le mois de novembre.

Free ne réagit pas et laisse trainer les choses.

Dans votre cas et vu l'importance qu'internet a pour vous, je vous conseille de changer rapidement d'opérateur et de préférence, choisissez l'opérateur historique.

Posté(e)

Bonsoir, 

 

Merci pour votre conseil, mais j'ai l'impression que pour mon problème c'est l'Opérateur Historique qui bloque. Peut-etre une manière de retrouver des anciens clients ? 

Difficile de vous répondre sans plus d'informations. Le nouveau firmware de free cause pas mal de problème et free ne communique pas.

Si vous voulez patienter, mettez free en demeure de rétablir le service (un modèle de lettre ici:http://www.ariase.com/fr/guides/procedure-resiliation.html)vous pourrez résilier sans frais.

Posté(e)

Bonjour  paulette93,

 

Étant donné qu'il  était nécessaire pour   le technicien d'intervenir  chez  vous   et qui n'a malheureusement pas pu être fait,   le  ticket Gamot  sera  relancé.

L'information a déjà  été  escaladée.

Posté(e)

bonjour, je suis dans le même cas, j'ai résilié numéricable pour passer chez free, un operateur est passé pour reconstruire ma ligne et depuis ma freebox est bloqué à l'étape 2, j'ai ouvert un ticket d'incident et un technicien de chez free est passé mais il n'a rien pu faire, le suivi est à la traîne j'ai aucune nouvelles alors que cela fait près de deux mois que je paye mon abonnement pour rien, j'aurai su je serai resté avec mon ancien operateur. le monde de free est présent pour vendre mais absent totalement quand le client rencontre des soucis.

Posté(e)

Bonsoir,

 

Free Révolution maintenant bloquée depuis 3 semaines, pas de ticket GAMOT réouvert, pour un passage de l'opérateur historique. Juste le passage d'un technicien free prochainement. Nous sommes une grande famille et très solidaire :  petits-enfants, nièces, cousins, oncles, etc.. s'activent à leurs lettres de désabonnement plusieurs dizaines de contrat y compris Free mobile.

 

Nous trouvons honteux qu'un ticket Gamot  se termine avec le code : ABS,  malgré ma présence permanent au domicile !

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