Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

Je n'ai plus d'Internet depuis le 17 novembre. La free reste bloquée sur étape 2 et 3.

Je vais vous épargner de tous les détails et de mes nombreux appels.

J'ai obtenu le rdv avec un technicien free au bout de 3 semaines pour s'entendre dire qu'il y a un problème sur la ligne. Sans deconner je pourrais donc faire technicien chez free moi.

2 semaines Apres un technicien orange intervient et me dit qu'il y a un gros problème de débit et que free peut faire le nécessaire à distance.

J'appelle donc free pour savoir quand le nécessaire sera fait.

Après avoir réussi à traduire ce que l'on me dit (pas évident quand l'interlocuteur a un accent fort prononcé) qu'il va y avoir une expertise sur le ligne car orange et free se renvoie le problème. Ils ne peuvent pas me dire quand aura lieu le rdv.

Je travaille en plus de la maison

Qui dit plus d'Internet dit plus de tv, de canalsat et d'alarme.

Je suis absolument gavée par le fait que les techniciens du 3244 ne savent rien, son incompétent et ne savent rien répondre hormis les formules toutes prêtes qu'il y a sur le Pc.

Avez vous été dans le même cas ?

Bonne soirée

Posted

Pour couronner le tout, free a résilié mon abonnement sous prétexte que j'ai demandé à parler au service résiliation pour avoir des infos. Service que je n'ai pas eu car à chaque fois au bout de 30 min de communication avec le 3244 Ca coupe.

Ils ont rouvert mon incident mais Ca va encöre reculer la date de la prétendue expertise.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...