Soiz60 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 BonjourJe n'ai plus d'Internet depuis le 17 novembre. La free reste bloquée sur étape 2 et 3. Je vais vous épargner de tous les détails et de mes nombreux appels. J'ai obtenu le rdv avec un technicien free au bout de 3 semaines pour s'entendre dire qu'il y a un problème sur la ligne. Sans deconner je pourrais donc faire technicien chez free moi. 2 semaines Apres un technicien orange intervient et me dit qu'il y a un gros problème de débit et que free peut faire le nécessaire à distance. J'appelle donc free pour savoir quand le nécessaire sera fait. Après avoir réussi à traduire ce que l'on me dit (pas évident quand l'interlocuteur a un accent fort prononcé) qu'il va y avoir une expertise sur le ligne car orange et free se renvoie le problème. Ils ne peuvent pas me dire quand aura lieu le rdv. Je travaille en plus de la maisonQui dit plus d'Internet dit plus de tv, de canalsat et d'alarme. Je suis absolument gavée par le fait que les techniciens du 3244 ne savent rien, son incompétent et ne savent rien répondre hormis les formules toutes prêtes qu'il y a sur le Pc. Avez vous été dans le même cas ?Bonne soirée Citer
Soiz60 Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Pour couronner le tout, free a résilié mon abonnement sous prétexte que j'ai demandé à parler au service résiliation pour avoir des infos. Service que je n'ai pas eu car à chaque fois au bout de 30 min de communication avec le 3244 Ca coupe. Ils ont rouvert mon incident mais Ca va encöre reculer la date de la prétendue expertise. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
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