nicolas0057 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonsoir, J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 11/12/2014.J'ai bien reçu la confirmation de résilation de mon ancien compte et la création de mon nouveau compte Free. FT a validé ma demande le 12/11/2014. (Etape 3)Depuis je suis bloqué à l'étape 4. Est-ce qu'un technicien Free pourrait me dire ou en est mon raccordement ? Merci d'avance.Nicolas Citer
noreto Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour nicolas0057, Le numéro que vous avez inscrit dans votre profil ne me renvoie pas au bon dossier apparemment.Cet abonnement est celui de 57550 REMERING souscrit en Février 2011.Je vous invite donc à le mettre à jour. Citer
16325238 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) message annulé, merci de le supprimer ! Modifié le 6 janvier 2015 par 16325238 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.