nicolas0057 Posted December 21, 2014 Report Posted December 21, 2014 Bonsoir, J'ai effectué le déménagement de ma ligne le 11/12/2014.J'ai bien reçu la confirmation de résilation de mon ancien compte et la création de mon nouveau compte Free. FT a validé ma demande le 12/11/2014. (Etape 3)Depuis je suis bloqué à l'étape 4. Est-ce qu'un technicien Free pourrait me dire ou en est mon raccordement ? Merci d'avance.Nicolas Quote
noreto Posted December 23, 2014 Report Posted December 23, 2014 Bonjour nicolas0057, Le numéro que vous avez inscrit dans votre profil ne me renvoie pas au bon dossier apparemment.Cet abonnement est celui de 57550 REMERING souscrit en Février 2011.Je vous invite donc à le mettre à jour. Quote
16325238 Posted January 6, 2015 Report Posted January 6, 2015 (edited) message annulé, merci de le supprimer ! Edited January 6, 2015 by 16325238 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.