Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Suite messages HS => poubelle


Tiderc

Messages recommandés

Ils y en a qui collectionnent les problèmes par bétises ou naïveté et qui sont contents de faire profiter de tous leur déboires à la communauté en ralants. Sachant bien évidemment qu'ils ont du matériel obsolette.

Nianianiania,  je paye un forfait avec ma V5 depuis 5 ans qui marchait trés bien, et j'exige que free revienne en arriére et annule les modifications qui font avancer la technologie, pour que ma V5 puisse fonctionner de nouveau !!  :cardR:

 

Allez le soit disant troll de Free vous souhaite bon courage, continuez de vous plaindre ça vous occupe ! et puis si vous n'etes pas contents changez de box passer à la V6 ou changez cremerie, ou attendez fin 2015 il y a la nouvelle box qui va sortir.... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y en a qui collectionnent les problèmes par bétises ou naïveté et qui sont contents de faire profiter de tous leur déboires à la communauté en ralants. Sachant bien évidemment qu'ils ont du matériel obsolette.

Nianianiania,  je paye un forfait avec ma V5 depuis 5 ans qui marchait trés bien, et j'exige que free revienne en arriére et annule les modifications qui font avancer la technologie, pour que ma V5 puisse fonctionner de nouveau !!  :cardR:

 

Allez le soit disant troll de Free vous souhaite bon courage, continuez de vous plaindre ça vous occupe ! et puis si vous n'etes pas contents changez de box passer à la V6 ou changez cremerie, ou attendez fin 2015 il y a la nouvelle box qui va sortir.... :siffle:

 

Serait il trop demandé de ne participer au sujet que quand on a quelque chose d intéressant a dire ?

 

Prochaine fois, c est poubelle voire sanction.

Il existe plein de forums sur internet et/ou même dans la communauté Free ou les messages inutiles de ce genre sont nombreux et habituels (pour ne pas dire normal).

De ce fait, si les gens qui se râlent, à juste titre ou pas, ne vous intéressent pas, personne ne vous force à les lire et encore moins à participer. 

 

De ce fait, et avant de parler de "bétises", il faut balayer devant sa porte parce que dans la catégorie des messages idiots, le votre semble être de toute première catégorie.

 

J'espère avoir été clair et il n'y aura pas de 2eme message de ma part à ce propos.

 

A bon entendeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il trop demandé de ne participer au sujet que quand on a quelque chose d intéressant a dire ?

 

Prochaine fois, c est poubelle voire sanction.

Il existe plein de forums sur internet et/ou même dans la communauté Free ou les messages inutiles de ce genre sont nombreux et habituels (pour ne pas dire normal).

De ce fait, si les gens qui se râlent, à juste titre ou pas, ne vous intéressent pas, personne ne vous force à les lire et encore moins à participer. 

 

De ce fait, et avant de parler de "bétises", il faut balayer devant sa porte parce que dans la catégorie des messages idiots, le votre semble être de toute première catégorie.

 

J'espère avoir été clair et il n'y aura pas de 2eme message de ma part à ce propos.

 

A bon entendeur ...

 

Alors, c'est l'autoritarisme qui parle là ? j'ai vachement peur du monsieur qui me gronde !!

Que proposer de plus interressant à dire,  alors que tout le monde se plaint de Free parce que la V5 obsolette ne fonctionne plus ou pas à cause de de la mise en place de technologie nouvelle !!!

 

Participer au sujet de quoi ?  les gens se plaignent que leur ligne merde, qu'il y a des désyncro toute les 3 minutes à cause de Free, mais ils ont du matériel obsoléte par rapport au NRA !

Que peut-on leur conseiller hein ? 

allez admin !! vous qui êtes si prompt à réagir  autoritairement, donnez leur la solution, mais si c'est si changer de matériel ou d'allez voir ailleur, c'est deja fait... Au fait je n'ai pas vu dans ces commentaires un seul de  vos conseils ! en avez vous seulement ?

 

Mais donnez leur la solution alors !!! moi je me moque, le truc c'est comme vouloir de la 4G avec un mobile 2G vieux de 5 ans vous voyez la différence ?

 

Allez zorro, vous pouvez me banir en tant que bon administrateur du site, avec votre façon de donner des leçons ,  il y a des personnes sur d'autres sujets et ailleurs qui sont bien meilleurs que vous pour en donner des solutions, mais là il n'y en a pas ! c'est toujours la même rangaine de la part des techniciens depuis que le site existe.

 

Et pour ne pas poluer le forum, je vous propose de continuer en MP pour avoir des arguments qui vous donnent le droit de me juger. Ah c'est vrais il n'y aura pas de 2eme message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de 2eme message.

 

quand on commence à parler "d'autoritarisme", c'est qu on est au bout de toute facon donc le sujet est clot.

 

et plutot que de troller, ce n'est pas parce que le dernier firmware pose des problemes avec la V5 que c'est definitif et cela ne permet pas de dire qu elle est obsolete. Vos remarques sont d'une bêtise et d'une inconstructivité. Bref, allez troller ailleurs, comme dit plus haut, il y a plein d'autres sites.

 

Compte banni. Au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...