Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Rétractation prise en compte comme résiliation


Messages recommandés

Bonjour,

Ayant souscrit une offre box en juin, au bout de 4 mois et après plusieurs appels, le service client Free me conseil de me rétracter car ils ne sont pas en mesure de raccorder ma ligne. Bien entendu je n'ai jamais reçu les matériels.

En septembre j'envoie la lettre recommandée avec accusé de réception pour demander la rétractation. Ma demande a été prise en compte comme résiliation et une facture de 49euro a été émise. J'ai fait une deuxième lettre pour solliciter l'annulation de la facture car je suis en plein droit de demander la rétractation (j'aimais reçu du matériel.. et bien évidement jamais été raccordé!!!)!!!

Je n’ai jamais reçu de réponse au deuxième courrier. Par contre j'ai commencé recevoir les mails de la Société Française de Recouvrement (CFR).

En début décembre je suis allé à la boutique Free de Paris pour en savoir plus. Le conseiller et en suite son responsable ont fait des commentaires sur mon dossier en demandant l'annulation de la facture et la pris en compte de la rétractation. Au bout de deux semaines j'ai rien reçu de la parte de FREE, par contre un courrier de CFR m'informe que bientôt mon dossier sera transféré à un huissier de justice...GENIAL

J’en ai marre d’employer mon temps et mon argent pour cette histoire !!!

Les services censé de s’occuper de mon dossier sont bien payés par Free et pourtant jamais personne réponds.. Est-ce que qqc peut m'aider?!

Voilà mes références Free: 15403621

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour stefanoperobelli,

 

Je  rappelle  que  Free  n'intervient pas  dans les procédures de  travail des  société de  recouvrement auxquels  Free à souvent recours.

La  demande d'annulation a  été  remontée.  Il faudra  patienter quelques  jours  qu'elle soit  traitée.  Pour l'heure,   je  vous invite à patienter    et il est certain qu'une  fois que  la  facture sera  annulée,   nous  aviserons  la société de  recouvrement pour demander   un arrêt des   relances de leur  part.

 Merci de  votre compréhension.

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...