stefanoperobelli Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Bonjour,Ayant souscrit une offre box en juin, au bout de 4 mois et après plusieurs appels, le service client Free me conseil de me rétracter car ils ne sont pas en mesure de raccorder ma ligne. Bien entendu je n'ai jamais reçu les matériels.En septembre j'envoie la lettre recommandée avec accusé de réception pour demander la rétractation. Ma demande a été prise en compte comme résiliation et une facture de 49euro a été émise. J'ai fait une deuxième lettre pour solliciter l'annulation de la facture car je suis en plein droit de demander la rétractation (j'aimais reçu du matériel.. et bien évidement jamais été raccordé!!!)!!!Je n’ai jamais reçu de réponse au deuxième courrier. Par contre j'ai commencé recevoir les mails de la Société Française de Recouvrement (CFR).En début décembre je suis allé à la boutique Free de Paris pour en savoir plus. Le conseiller et en suite son responsable ont fait des commentaires sur mon dossier en demandant l'annulation de la facture et la pris en compte de la rétractation. Au bout de deux semaines j'ai rien reçu de la parte de FREE, par contre un courrier de CFR m'informe que bientôt mon dossier sera transféré à un huissier de justice...GENIALJ’en ai marre d’employer mon temps et mon argent pour cette histoire !!!Les services censé de s’occuper de mon dossier sont bien payés par Free et pourtant jamais personne réponds.. Est-ce que qqc peut m'aider?!Voilà mes références Free: 15403621 Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour stefanoperobelli, Je rappelle que Free n'intervient pas dans les procédures de travail des société de recouvrement auxquels Free à souvent recours.La demande d'annulation a été remontée. Il faudra patienter quelques jours qu'elle soit traitée. Pour l'heure, je vous invite à patienter et il est certain qu'une fois que la facture sera annulée, nous aviserons la société de recouvrement pour demander un arrêt des relances de leur part. Merci de votre compréhension. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.