Cecile-Urbain Cogoluènhes Posted December 15, 2014 Report Posted December 15, 2014 Bonjour, Impossible de me connecter depuis hier sur mes 2 comptes Free, le message '502 Bad Gateway' s'affiche. A quoi cela est-il dû ? Merci de votre réponse. CécileUrbain Quote
flavien Posted December 15, 2014 Report Posted December 15, 2014 (edited) Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir, 22h environ... Un problème de serveur du côté free je pense... j4espère que le problème sera vite réglé, car comme d'habitude, ils ne communiquent absolument pas sur le problème. Bonne journée tout de même, sans nos petits mails ;( Flavien Edited December 15, 2014 by flavien Quote
noreto Posted December 18, 2014 Report Posted December 18, 2014 Bonjour,Incident déjà résolu. J'espère que vous pourriez nous confirmer l'accès de nouveau à vos comptes mail.Dans tous les cas, je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Quote
akana Posted December 21, 2014 Report Posted December 21, 2014 Bonjour Moi j'ai ce souci depuis 1 h impossible d'acceder aux mails merci Quote
noreto Posted December 21, 2014 Report Posted December 21, 2014 Bonjour, Moi j'ai ce souci depuis 1 h impossible d'acceder aux mailsAvez-vous un message spécifique d'erreur qui s'affiche lors de vos tentatives de connexion ? Quote
akana Posted December 21, 2014 Report Posted December 21, 2014 C'est rétabli merci et bonne fin de journée Quote
Jerome Ronimus Posted December 27, 2014 Report Posted December 27, 2014 Bonsoir.Même problème pour moi depuis le début de soiree .Mes 2 comptes principaux sont inaccessibles (un pro et un perso)Sur djrom38@free.fr et leblanc.elec@free.fr.C est la panique surtout pour le pro !!!! Quote
Jerome Ronimus Posted December 28, 2014 Report Posted December 28, 2014 Bonjour, service rétabli depuis ce matin, aucune réponse à ma demande mais cela refonctionne. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.