Cecile-Urbain Cogoluènhes Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour, Impossible de me connecter depuis hier sur mes 2 comptes Free, le message '502 Bad Gateway' s'affiche. A quoi cela est-il dû ? Merci de votre réponse. CécileUrbain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavien Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème depuis hier soir, 22h environ... Un problème de serveur du côté free je pense... j4espère que le problème sera vite réglé, car comme d'habitude, ils ne communiquent absolument pas sur le problème. Bonne journée tout de même, sans nos petits mails ;( Flavien Modifié le 15 décembre 2014 par flavien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour,Incident déjà résolu. J'espère que vous pourriez nous confirmer l'accès de nouveau à vos comptes mail.Dans tous les cas, je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akana Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour Moi j'ai ce souci depuis 1 h impossible d'acceder aux mails merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour, Moi j'ai ce souci depuis 1 h impossible d'acceder aux mailsAvez-vous un message spécifique d'erreur qui s'affiche lors de vos tentatives de connexion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akana Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 oui erreur 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akana Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 C'est rétabli merci et bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Ronimus Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Bonsoir.Même problème pour moi depuis le début de soiree .Mes 2 comptes principaux sont inaccessibles (un pro et un perso)Sur djrom38@free.fr et leblanc.elec@free.fr.C est la panique surtout pour le pro !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome Ronimus Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonjour, service rétabli depuis ce matin, aucune réponse à ma demande mais cela refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.