Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

j'ai envoyé la résiliation immédiate de mon abonnement free avec envoi de la freebox le 12/11/14 en recommandé. J'ai reçu l'accusé de réception de la poste mais je n'ai toujours pas de nouvelle de leur part depuis tout ce temps !!!

Aucune confirmation de la bonne réception du colis, que la résiliation est effective ni de facture pour solder les frais de résiliation !!!

J'ai reçu quand meme la facture du mois de décembre alors que j'ai déménagé et que je n'ai plus internet ni de box !!!

Que faire ???

 

Merci

Posté(e)

Bonjour stanigo,

 

Votre  compte a  été  résilié.  Avez-vous reçu le mail de confirmation ?

 Nos services ont essayé  de  vous joindre  mais apparemment sans  succès.

 Un message  vocal a  été laissé  sur  votre répondeur ...

 N'hésitez pas  à nous solliciter  en cas de   besoin.

 Bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...