stanigo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour, j'ai envoyé la résiliation immédiate de mon abonnement free avec envoi de la freebox le 12/11/14 en recommandé. J'ai reçu l'accusé de réception de la poste mais je n'ai toujours pas de nouvelle de leur part depuis tout ce temps !!!Aucune confirmation de la bonne réception du colis, que la résiliation est effective ni de facture pour solder les frais de résiliation !!!J'ai reçu quand meme la facture du mois de décembre alors que j'ai déménagé et que je n'ai plus internet ni de box !!!Que faire ??? Merci Citer
stanigo Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Y'a t-il une personne de free qui peut m'aider par hasard car j'arrive pas à les avoir au telephone ? Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour stanigo, Votre compte a été résilié. Avez-vous reçu le mail de confirmation ? Nos services ont essayé de vous joindre mais apparemment sans succès. Un message vocal a été laissé sur votre répondeur ... N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.