Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

j'ai envoyé la résiliation immédiate de mon abonnement free avec envoi de la freebox le 12/11/14 en recommandé. J'ai reçu l'accusé de réception de la poste mais je n'ai toujours pas de nouvelle de leur part depuis tout ce temps !!!

Aucune confirmation de la bonne réception du colis, que la résiliation est effective ni de facture pour solder les frais de résiliation !!!

J'ai reçu quand meme la facture du mois de décembre alors que j'ai déménagé et que je n'ai plus internet ni de box !!!

Que faire ???

 

Merci

Posted

Bonjour stanigo,

 

Votre  compte a  été  résilié.  Avez-vous reçu le mail de confirmation ?

 Nos services ont essayé  de  vous joindre  mais apparemment sans  succès.

 Un message  vocal a  été laissé  sur  votre répondeur ...

 N'hésitez pas  à nous solliciter  en cas de   besoin.

 Bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...