Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

je n'ai aucune facture depuis AOUT chez Free pour mon abonnement mobile.

J'ai remonté ceci depuis septembre... et ceci chaque mois et toujours rien.

 

J'ai besoin de ces factures pour mes notes de frais. 

 

A l'heure d'aujourd'hui Free m'a fait perdre 60 euros...80 si pas de factures en décembre...

 

Le service client ne sert a rien, mis à part dire : "c'est en cours de génération" et "je remonte le problème". 

Je me demande se qui est réellement fait depuis 4 mois...

 

Je compte bloqué l'autorisation de prélèvement sous couvert de l'article 1315 du code Civil, pour qui réclame l’exécution d'une obligation doit le prouver. Hors pas de factures, pas de paiement... CQFD

 

http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006437767&cidTexte=LEGITEXT000006070721

 

Moi qui pensait prendre un abo BOX, je pense que c'est pas le bon FAI.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour bgo,

 

Je signale que ce sont des  cas isolés  que nous   rencontrons.

Au lieu de  bloquer les prélèvements,   je conseillerais plutôt de demander  l'envoi de  ces  factures par  courrier  postal  le temps qu'une solution soit  trouvée au  bug d'affichage.
 

Moi qui pensait prendre un abo BOX, je pense que c'est pas le bon FAI.

Aucune   anomalie  du côté de l'ADSL sur l'accès  aux  factures.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...