bgo Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Bonjour, je n'ai aucune facture depuis AOUT chez Free pour mon abonnement mobile.J'ai remonté ceci depuis septembre... et ceci chaque mois et toujours rien. J'ai besoin de ces factures pour mes notes de frais. A l'heure d'aujourd'hui Free m'a fait perdre 60 euros...80 si pas de factures en décembre... Le service client ne sert a rien, mis à part dire : "c'est en cours de génération" et "je remonte le problème". Je me demande se qui est réellement fait depuis 4 mois... Je compte bloqué l'autorisation de prélèvement sous couvert de l'article 1315 du code Civil, pour qui réclame l’exécution d'une obligation doit le prouver. Hors pas de factures, pas de paiement... CQFD http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006437767&cidTexte=LEGITEXT000006070721 Moi qui pensait prendre un abo BOX, je pense que c'est pas le bon FAI.
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour bgo, Je signale que ce sont des cas isolés que nous rencontrons.Au lieu de bloquer les prélèvements, je conseillerais plutôt de demander l'envoi de ces factures par courrier postal le temps qu'une solution soit trouvée au bug d'affichage. Moi qui pensait prendre un abo BOX, je pense que c'est pas le bon FAI.Aucune anomalie du côté de l'ADSL sur l'accès aux factures.
bgo Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2014 Les principes sont a respectés. Si je ne paye pas je suis coupé.Si j'ai pas de facture c'est moi qui coupe. code Civil 1315
Messages recommandés