guigui93 Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 bonjour j'ai résilié mon abonnement en octobre et j'ai bien recu une facture de resiliation mais celle ci ne comporte pas la date de resiliation de ma ligne aupres de FREE... mon nouvel operateur me demande une facture de resil avec la date de resil effective merci de m'aider svp ... Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour, j'ai résilié mon abonnement en octobre et j'ai bien recu une facture de resiliation mais celle ci ne comporte pas la date de resiliation de ma ligne aupres de FREE... mon nouvel operateur me demande une facture de resil avec la date de resil effectiveUne facture qui intègre lé libellé "Frais de résiliation" signifie que votre abonnement a bien été résilié. La facture n'a pas besoin d'inclure une date de résiliation.Il ne devrait pas avoir de soucis pour vous faire rembourser ces frais par votre nouvel opérateur. Il vous suffit simplement de lui adresser cette facture .Bonne journée. Citer
Messages recommandés