Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour

 

J'ai fait ouvrir un incident sur ma ligne par erreur. J'ai affirme ne plus avoir de synchro (bloque en etape 2), alors que tout va bien. 

 

Il s'agit du ticket reference  F10601929/29451064#0.

 

Pour ma honte et en exergue, le probleme etait lie a une guirlande electrique de Noel qui tirait intempestivement (selon l'inclinaison du sapin) sur le cable de telephone. Apres re arrangement du sapin, le problem a disparu.

 

Mes excuses sinceres.

jy

 

PS: C'est ok pour copier/coller ce message dans la FAQ.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...