Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

J'ai fait ouvrir un incident sur ma ligne par erreur. J'ai affirme ne plus avoir de synchro (bloque en etape 2), alors que tout va bien. 

 

Il s'agit du ticket reference  F10601929/29451064#0.

 

Pour ma honte et en exergue, le probleme etait lie a une guirlande electrique de Noel qui tirait intempestivement (selon l'inclinaison du sapin) sur le cable de telephone. Apres re arrangement du sapin, le problem a disparu.

 

Mes excuses sinceres.

jy

 

PS: C'est ok pour copier/coller ce message dans la FAQ.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...