agnes Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour,J'ai une Freebox mais je n'utilise plus le mail Zimbra depuis des années, et je voudrais le supprimer définitivement. Comment faire, je n'arrive pas à trouver d'info fiable et récente là-dessus : il faudrait faire un courrier avec AR, c'est bien ça ? il n'y a pas de moyen plus simple ??? merci de vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour agnes, L'information est disponible sur cette page : http://www.free.fr/assistance/171.html Bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnes Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci SAVAgnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés