Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en panne depuis plus d'une semaine. Un ticket est en cours. Aucun appel de technicien pour lui expliquer les symptômes ...

Le service clients REFUSE de me donner un "Mot de Passe" de secours pour utiliser le FreeWiFi alors que je continue à payer 32€/mois.

Le service clients me répond qu'il FAUT ATTENDRE la réparation de la connexion pour obtenir mon mon de passe depuis la FreeBOx !!!

Ce code n'est envoyé aux nouveaux abonnés que depuis 2010 !

Après 4 ans d'abonnement et quasiment 2000€ de Factures payées à Free, No comment ! Je vous laisse Apprécier.

Bonnes Fêtes

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...