David Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour,Je suis en panne depuis plus d'une semaine. Un ticket est en cours. Aucun appel de technicien pour lui expliquer les symptômes ...Le service clients REFUSE de me donner un "Mot de Passe" de secours pour utiliser le FreeWiFi alors que je continue à payer 32€/mois.Le service clients me répond qu'il FAUT ATTENDRE la réparation de la connexion pour obtenir mon mon de passe depuis la FreeBOx !!!Ce code n'est envoyé aux nouveaux abonnés que depuis 2010 !Après 4 ans d'abonnement et quasiment 2000€ de Factures payées à Free, No comment ! Je vous laisse Apprécier.Bonnes Fêtes Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour,Il n existe pas de code freewifi de secours !vous avez bien un ami qui peut vous preter des idents freewifi non ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.