Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis en panne depuis plus d'une semaine. Un ticket est en cours. Aucun appel de technicien pour lui expliquer les symptômes ...

Le service clients REFUSE de me donner un "Mot de Passe" de secours pour utiliser le FreeWiFi alors que je continue à payer 32€/mois.

Le service clients me répond qu'il FAUT ATTENDRE la réparation de la connexion pour obtenir mon mon de passe depuis la FreeBOx !!!

Ce code n'est envoyé aux nouveaux abonnés que depuis 2010 !

Après 4 ans d'abonnement et quasiment 2000€ de Factures payées à Free, No comment ! Je vous laisse Apprécier.

Bonnes Fêtes

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...