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bonjour,

 

Je suis abonné Fibre optique et plus aucun accès (étape 2).

 

Aucune évolution, aucun suivi, tous les jours, des versions différentes du problème et des promesses non tenues

(toutes les conversations avec la hotline ont été enregistrées), un technicien doit passer depuis des semaines et aucun rendez vous n'est pris.

 

J'ai donc saisi l'Arcep et j'ai l'intention d'en faire un exemple afin que Free apprenne à traiter ses clients comme il se doit.

 

J'invite tous les abonnés qui ont des problèmes a en faire autant...

 

 

  • Solution
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résolu ce jour avec le déplacement d'un technicien : un morceau de fibre était cassé dans l'immeuble (donc soudure) ! On aurait pu résoudre le problème en 48h avec de la réactivité mais ca a prit 3 semaines !

Posted

Bonjour,

je suis dans le même cas, fibre HS depuis le 20 novembre.

A chaque appel on me dit qu'on va me rappeler pour fixer un RDV avec un technicien, mais j'attends toujours.

J'ai envoyé un courrier recommandé vendredi.

Comment peut-on contacter l'ARCEP?

 

Merci d'avance

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