FishnChic Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour Cela fait déjà plusieurs années que je suis client chez free. Je n'ai jamais eu à me plaindre, le débit était toujours bon, le ping était acceptable.Mais depuis plusieurs mois je ne fais que pester contre ma box!Je n'ai presque jamais de débit (environ 50 Ko/s au lieu de 2,5 Mo /s) et mon ping défi les lois de la physique!J'ai tous essayé, je pense avoir fait le tour des solutions, rien ni fait! Voici toutes les informations de ma ligne en espérant une solution: central téléphonique : AUXERRE VAUBANlongueur de ligne :955 mètresaffaiblissement théorique : 14.325dBétat de la ligne : ACTIVEdébit maximum estimé ADSL : 18.25 Mbpsdébit maximum estimé VDSL : 28.79 Mbps Voici ma courbe de débit: Citer
noreto Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour FishnChic, Mais depuis plusieurs mois je ne fais que pester contre ma box!Je n'ai presque jamais de débit (environ 50 Ko/s au lieu de 2,5 Mo /s) et mon ping défi les lois de la physique!Vous ne l'avez jamais signalé à travers l'ouverture d'un ticket incident ... Le dernier date du 25/05/2011. Voici le détails de votre synchronisation de ce jour : UP 09/12/2014 12:36:39 Down UpDébit : 21012 kbit/s 617 kbit/sPensez à nous signaler un dysfonctionnement quant il y en a . Citer
Messages recommandés