bnejp Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Tous les soirs entre 18h et 23h, freezes présents rendant la réception tv quasiment impossible.vérification des freeplugs faitepassage en wifi fait sans plus de résultatshard reboot sur les deux boitiers faitvérification de la connectique prise téléphone faitej'envisage d'utiliser un cable rj45 en directun ticket incident a été ouvert et fermé par free apres m'avoir déclaré qu'il n'y avait pas de pble !!!!!!!que faire maintenant ??? Citer
noreto Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour bnejp, j'envisage d'utiliser un cable rj45 en directFaites- nous un retour dès que vous l'aurez fait ... que faire maintenant ???Dans l'immédiat, je vous invite à mettre à jour votre profil pour nous permettre un accès à votre dossier. Citer
bnejp Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 mon profil est mis à jour Citer
bnejp Posté(e) le 5 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Après essai avec un cable réseau en direct entre les 2 box, le problème est toujours présent à savoir une réception tv impossible à regarder entre 17h et 23H Citer
noreto Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, Après essai avec un cable réseau en direct entre les 2 box, le problème est toujours présent à savoir une réception tv impossible à regarder entre 17h et 23HJe viens aux nouvelles . Le dysfonctionnement est-il résolu vu que le ticket a été fermé depuis le 05 Décembre ? Citer
bnejp Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour, le problème est toujours présent sans solution apparente hormis changer de fournisseur vu la qualité de l'assistance fourni par FREE ( deux tickets incident ouvert et cloturé en me disant que tout va bien !!!!!!!) Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour, le problème est toujours présent sans solution apparente hormis changer de fournisseur vu la qualité de l'assistance fourni par FREE ( deux tickets incident ouvert et cloturé en me disant que tout va bien !!!!!!!)Pourriez-vous nous expliquer comment sont disposés la Freebox ?Superposés ? Quelle distance sépare le boitier TV de celui de l'ADSL ? vérification des freeplugs faiteQu'avez-vous fait exactement ? Citer
rouff Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2014 bonjour je suis nouveau client chez free je commence déjà a le regretter systematiquement de 18 h a 00 h 00 plus de tele à 00h 01 ca marche nickel et avant 18 h c'est nickel on me dit qu un element perturbe dans ce creneau je suis plus que sceptique bridage est ce en rapport les techniciens de free me disent qu'ils peuvent regler le probleme mais quand cela fait 1 mois que ce dure ??? help me Citer
bnejp Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 bonjour,à propos des freeplugs je les ai resynchronisé et essayé sur un autre réseau de prises , résultat pas d'améliorationla freebox est dans une piece attenante au salon ou se trouve le boitier tvprochainement je vais passer en cable réseau avec connection rj45, je me débrouille vu l'incapacité de free à résoudre le problème Citer
lanthanides Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2014 Bonsoir, Idem chez moi chez depuis 1 mois environ. Freeze tous les soirs, quelques soient les chaines et le mode vidéo choisi (standard, sd, hd).Je suis cablé en RJ45 et n'utilise pas de freeplug.Le matin cela fonctionne sans freeze, donc cela ne provient pas d'un problème matériel. De plus, ma configuration (boitiers, connectiques...) n'a pas changé depuis plusieurs années que je suis chez free. Depuis qlq jours maintenant, ça freeze quasiment toute la journée.Une idée ? car d'ici peu, la seule solution sera la résiliation. J'ai en plus les chaines canal que je paie et dont je ne peux bien sur plus profiter.Merci, cordialement Citer
2ni Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2015 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques semaines. J'ai un abonnemment à canal + dont je ne peux pas profiter. Freezes systématiques. J'ai ouvert un ticket qui a été fermé au bout de 3 jours en me disant qu'il n'y avait aucun porblème sur ma ligne. Mais le problème persite malheureusement. Merci pour votre aide. Cordialement. Modifié le 10 janvier 2015 par 2ni Citer
Wilmart Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2015 Bonjour,Depuis plusieurs années tout allait bien mais depuis quelque temps la télévisionest irregardable . Freezes et coupure de son suivi d'un écran noir. Comment expliquer ce phénomène ? La fibre à été installée dans mon immeuble par Orange. Il y aurait il une relation entre ça et ça ? En attendant la question du fournisseur va se poser car il n'est pas envisageable de poursuivre un abonnement dans ces conditions. Le NRA est Noriac à Limoges. Enfin, qu'attend Free pour proposer le fibre qui est maintenant installée et accessible ? Free attend il que ses fidèles abonnes s'en aillent pour réagir ? Merci pour votre aide. MW Citer
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