Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

freeze entre 18h et 23H


bnejp

Messages recommandés

Tous les soirs entre 18h et 23h, freezes présents rendant la réception tv quasiment impossible.

vérification des freeplugs faite

passage en wifi fait sans plus de résultats

hard reboot sur les deux boitiers fait

vérification de la connectique prise téléphone faite

j'envisage d'utiliser un cable rj45 en direct

un ticket incident a été ouvert et fermé par free apres m'avoir déclaré qu'il n'y avait pas de pble !!!!!!!

que faire maintenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bnejp,

 

j'envisage d'utiliser un cable rj45 en direct

Faites- nous un retour  dès que  vous l'aurez  fait  ...

 

que faire maintenant ???

Dans l'immédiat,  je vous invite à mettre à jour  votre profil pour   nous permettre  un accès à votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après essai avec un cable réseau en direct entre les 2 box, le problème est toujours présent à savoir une réception tv impossible à regarder entre 17h et 23H

Je  viens aux  nouvelles . Le  dysfonctionnement est-il résolu  vu que le ticket a  été  fermé depuis le  05  Décembre  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

le problème est toujours présent sans solution apparente hormis changer de fournisseur vu la qualité de l'assistance fourni par FREE ( deux tickets incident ouvert et cloturé en me disant que tout va bien !!!!!!!)

Pourriez-vous nous expliquer   comment sont disposés la  Freebox ?

Superposés ? Quelle distance   sépare  le  boitier TV  de celui de l'ADSL ?

 

vérification des freeplugs faite

Qu'avez-vous fait exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

 

je suis nouveau client chez free je commence déjà  a le regretter

 

systematiquement de 18 h a 00 h 00  plus de tele    à 00h 01 ca marche nickel  et avant 18 h   c'est nickel 

 

on me dit qu un element   perturbe dans ce creneau  je suis plus que sceptique 

 

bridage est ce en rapport 

 

les techniciens de free me disent qu'ils  peuvent  regler le probleme  

 

mais  quand  cela fait 1 mois que ce dure  ??? 

 

 

help me  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

à propos des freeplugs je les ai resynchronisé et essayé sur un autre réseau de prises , résultat pas d'amélioration

la freebox est dans une piece attenante au salon ou se trouve le boitier tv

prochainement je vais passer en cable réseau avec connection rj45, je me débrouille vu l'incapacité de free à résoudre le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Idem chez moi chez depuis 1 mois environ. Freeze tous les soirs, quelques soient les chaines et le mode vidéo choisi (standard, sd, hd).

Je suis cablé en RJ45 et n'utilise pas de freeplug.

Le matin cela fonctionne sans freeze, donc cela ne provient pas d'un problème matériel. De plus, ma configuration (boitiers, connectiques...) n'a pas changé depuis plusieurs années que je suis chez free. Depuis qlq jours maintenant, ça freeze quasiment toute la journée.

Une idée ? car d'ici peu, la seule solution sera la résiliation. J'ai en plus les chaines canal que je paie et dont je ne peux bien sur plus profiter.

Merci, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

j'ai le même problème  depuis quelques semaines. J'ai un abonnemment à canal + dont je ne peux pas profiter. Freezes systématiques.  J'ai ouvert un ticket qui a été fermé au bout de 3 jours en me disant qu'il n'y avait aucun porblème sur ma ligne. Mais le problème persite malheureusement.

 

Merci pour votre aide. Cordialement.

Modifié par 2ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis plusieurs années tout allait bien mais depuis quelque temps la télévision

est irregardable . Freezes et coupure de son suivi d'un écran noir. Comment expliquer ce phénomène ? La fibre à été installée dans mon immeuble par Orange. Il y aurait il une relation entre ça et ça ? En attendant la question du fournisseur va se poser car il n'est pas envisageable de poursuivre un abonnement dans ces conditions. Le NRA est Noriac à Limoges. Enfin, qu'attend Free pour proposer le fibre qui est maintenant installée et accessible ? Free attend il que ses fidèles abonnes s'en aillent pour réagir ? Merci pour votre aide. MW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...