Sutar Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2012 Je m'interroge sur l'ordre du dégroupage FREE sur Seignosse (40) - Landes.Le dégroupage de la zone Le penon (SEP40) a été effectué il y a quelques semaines :http://www.free-reseau.fr/geolocalisation.php?nra=sep40Seignosse Bourg (SEB40) passe donc en second (s'il y aura dégroupage).Savez-vous pourquoi ?Merci de vos réponses. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonsoir,Les raisons peuvent etre multiples.Ordres du chainage, probleme sur un site, probleme de materiel. Ca peut etre vraiment n importe quelle raison ... Citer
Mathieu Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2012 Si j'en crois les données du site antennesmobiles.fr il y a une antenne Free Mobile prévue sur Seignosse le Penon (et aucune sur Seignosse Bourg).Ceci pourrait aussi expliquer cela... Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2012 ... ou les antennes ! Citer
Messages recommandés