Sutar Posted December 12, 2012 Report Share Posted December 12, 2012 Je m'interroge sur l'ordre du dégroupage FREE sur Seignosse (40) - Landes.Le dégroupage de la zone Le penon (SEP40) a été effectué il y a quelques semaines :http://www.free-reseau.fr/geolocalisation.php?nra=sep40Seignosse Bourg (SEB40) passe donc en second (s'il y aura dégroupage).Savez-vous pourquoi ?Merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Bonsoir,Les raisons peuvent etre multiples.Ordres du chainage, probleme sur un site, probleme de materiel. Ca peut etre vraiment n importe quelle raison ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Si j'en crois les données du site antennesmobiles.fr il y a une antenne Free Mobile prévue sur Seignosse le Penon (et aucune sur Seignosse Bourg).Ceci pourrait aussi expliquer cela... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted December 15, 2012 Report Share Posted December 15, 2012 ... ou les antennes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts