Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

 

J'ai une freebox v5 mais pas de boitier HD, car j'étais en zone non dégroupée.

 

Dégroupé total - enfin - depuis le 19/11/2014, j'ai donc accès aux services TV.

 

Faut-il demander le boitie HD de la V5, ou est-il proposé d'office ?

 

 

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Bonjour PhilFree,

 

Faut-il demander le boitie HD de la V5, ou est-il proposé d'office ?

Je  viens  de faire la demande pour vous.  Vous serez avisé par  sms  et   mail  dès que la livraison sera programmée.

Bonne  fin de  journée.

Posté(e)

Bonjour PhilFree,

 

Je  viens  de faire la demande pour vous.  Vous serez avisé par  sms  et   mail  dès que la livraison sera programmée.

Bonne  fin de  journée.

Bonjour Noreto,

 

Merci beaucoup, quelle réactivité !

 

:good:

Posté(e)

Bonjour PhilFree,

 

Je  viens  de faire la demande pour vous.  Vous serez avisé par  sms  et   mail  dès que la livraison sera programmée.

Bonne  fin de  journée.

Bonjour Noreto,

 

Désolé, mais aujourd'hui, 6 décembre, toujours pas de nouvelle de Free, est-ce normal, ou peut-il y avoir eu un loupé ?

 

Encore merci.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Désolé, mais aujourd'hui, 6 décembre, toujours pas de nouvelle de Free, est-ce normal, ou peut-il y avoir eu un loupé ?

Non pas de  loupé . La  demande a  été  validée et  le colis  est  encours de livraison. Vous devriez avoir  reçu  une notification. La  livraison est  assurée par chronopost.

 Je  vous envoie  en message privé la réference  du colis.

 Bonne  journée.

Modifié par noreto
Posté(e)

Bonjour,

 

Non pas de  loupé . La  demande a  été  validée et  le colis  est  encours de livraison. Vous devriez avoir  reçu  une notification. La  livraison est  assurée par chronopost.

 Je  vous envoie  en message privé la réference  du colis.

 Bonne  journée.

Bonjour,

 

Désolé, effectivement, aucun loupé, l'information sur le suivi de commande n'était pas très clair (en fait elle différait peu de la précédente) ! Mais j'ai eu, depuis, tous les sms et e-mails pour prévenir !

 

Chronopost passé aujourd'hui, je la récupère demain, normalement.

 

Encore merci.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...