PhilFree Posted November 29, 2014 Report Posted November 29, 2014 Bonjour J'ai une freebox v5 mais pas de boitier HD, car j'étais en zone non dégroupée. Dégroupé total - enfin - depuis le 19/11/2014, j'ai donc accès aux services TV. Faut-il demander le boitie HD de la V5, ou est-il proposé d'office ? Merci de vos réponses. Quote
noreto Posted December 1, 2014 Report Posted December 1, 2014 Bonjour PhilFree, Faut-il demander le boitie HD de la V5, ou est-il proposé d'office ?Je viens de faire la demande pour vous. Vous serez avisé par sms et mail dès que la livraison sera programmée.Bonne fin de journée. Quote
PhilFree Posted December 1, 2014 Author Report Posted December 1, 2014 Bonjour PhilFree, Je viens de faire la demande pour vous. Vous serez avisé par sms et mail dès que la livraison sera programmée.Bonne fin de journée.Bonjour Noreto, Merci beaucoup, quelle réactivité ! Quote
PhilFree Posted December 6, 2014 Author Report Posted December 6, 2014 (edited) Oups ! Edited December 6, 2014 by PhilFree Quote
PhilFree Posted December 6, 2014 Author Report Posted December 6, 2014 Bonjour PhilFree, Je viens de faire la demande pour vous. Vous serez avisé par sms et mail dès que la livraison sera programmée.Bonne fin de journée.Bonjour Noreto, Désolé, mais aujourd'hui, 6 décembre, toujours pas de nouvelle de Free, est-ce normal, ou peut-il y avoir eu un loupé ? Encore merci. Quote
noreto Posted December 9, 2014 Report Posted December 9, 2014 (edited) Bonjour, Désolé, mais aujourd'hui, 6 décembre, toujours pas de nouvelle de Free, est-ce normal, ou peut-il y avoir eu un loupé ?Non pas de loupé . La demande a été validée et le colis est encours de livraison. Vous devriez avoir reçu une notification. La livraison est assurée par chronopost. Je vous envoie en message privé la réference du colis. Bonne journée. Edited December 9, 2014 by noreto Quote
PhilFree Posted December 9, 2014 Author Report Posted December 9, 2014 Bonjour, Non pas de loupé . La demande a été validée et le colis est encours de livraison. Vous devriez avoir reçu une notification. La livraison est assurée par chronopost. Je vous envoie en message privé la réference du colis. Bonne journée.Bonjour, Désolé, effectivement, aucun loupé, l'information sur le suivi de commande n'était pas très clair (en fait elle différait peu de la précédente) ! Mais j'ai eu, depuis, tous les sms et e-mails pour prévenir ! Chronopost passé aujourd'hui, je la récupère demain, normalement. Encore merci. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.