PhilFree Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour J'ai une freebox v5 mais pas de boitier HD, car j'étais en zone non dégroupée. Dégroupé total - enfin - depuis le 19/11/2014, j'ai donc accès aux services TV. Faut-il demander le boitie HD de la V5, ou est-il proposé d'office ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour PhilFree, Faut-il demander le boitie HD de la V5, ou est-il proposé d'office ?Je viens de faire la demande pour vous. Vous serez avisé par sms et mail dès que la livraison sera programmée.Bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilFree Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour PhilFree, Je viens de faire la demande pour vous. Vous serez avisé par sms et mail dès que la livraison sera programmée.Bonne fin de journée.Bonjour Noreto, Merci beaucoup, quelle réactivité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilFree Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Oups ! Modifié le 6 décembre 2014 par PhilFree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilFree Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 Bonjour PhilFree, Je viens de faire la demande pour vous. Vous serez avisé par sms et mail dès que la livraison sera programmée.Bonne fin de journée.Bonjour Noreto, Désolé, mais aujourd'hui, 6 décembre, toujours pas de nouvelle de Free, est-ce normal, ou peut-il y avoir eu un loupé ? Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Désolé, mais aujourd'hui, 6 décembre, toujours pas de nouvelle de Free, est-ce normal, ou peut-il y avoir eu un loupé ?Non pas de loupé . La demande a été validée et le colis est encours de livraison. Vous devriez avoir reçu une notification. La livraison est assurée par chronopost. Je vous envoie en message privé la réference du colis. Bonne journée. Modifié le 9 décembre 2014 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilFree Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, Non pas de loupé . La demande a été validée et le colis est encours de livraison. Vous devriez avoir reçu une notification. La livraison est assurée par chronopost. Je vous envoie en message privé la réference du colis. Bonne journée.Bonjour, Désolé, effectivement, aucun loupé, l'information sur le suivi de commande n'était pas très clair (en fait elle différait peu de la précédente) ! Mais j'ai eu, depuis, tous les sms et e-mails pour prévenir ! Chronopost passé aujourd'hui, je la récupère demain, normalement. Encore merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.