fragglitos91 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonsoir, depuis 2 ou 3 jours je ne peux regarder la télé que ça soit les chaines free ou les chaines canal c'est rempli de mozaiques et de saccades!Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bonjour, Bonsoir, depuis 2 ou 3 jours je ne peux regarder la télé que ça soit les chaines free ou les chaines canal c'est rempli de mozaiques et de saccades!Que faire?Je vois sur le dossier que les Freeplugs ne sont pas bien synchronisés.Associez- les de nouveau. Voici un tutoriel qui vous aidera : http://www.free.fr/assistance/788.html#step-790N'hésitez pas aussi à les inverser le cas écheant. Bonne fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglitos91 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Merci pour votre réponse mais mes freeplugs sont bien synchro, j'ai passé les chaines freebox en qualité standard et là je peux regarder les chaines mais dès que j'essaye de passer en HD c'est niet.Sûrement une baisse de débit peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour, Merci pour votre réponse mais mes freeplugs sont bien synchro, j'ai passé les chaines freebox en qualité standard et là je peux regarder les chaines mais dès que j'essaye de passer en HD c'est niet. Sûrement une baisse de débit peut être?Baisse de débit peut-être mais votre ligne synchronise en VDSL avec un débit suffisant pour bénéficier de la télé en HD.Essayez une liaison directe à l'aide d'un câble éthernet entre les deux boitiers et faites-nous un retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglitos91 Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Autant pour moi c'était bien les freeplugs qui étaient mal synchronisés, merci pour votre aide.Problème résolu.Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés